Un Monde Félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est mort... Mais sur les ruines de l'ancienne Terre, un nouveau monde commence à naître, principalement peuplé par des félins en tous genre. Viendrez-vous avec eux ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présenter votre personnage

Aller en bas 
+18
Spiro
Satan.
Belle
Panthea
Kumal
Calypso
Coeur d'Encre
Clat
Poil de lynx
Shunkay
bientôt Wenashayn...
Brume
Moony
Océan(dada)
Lùthien
Rhiannon
Solden
Plume de Saphir
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Plume de Saphir
¤°*Admineuh*°¤
¤°*Admineuh*°¤
Plume de Saphir


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 29
Côté Coeur : Un océan de tendresse...
Date d'inscription : 24/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Ocelot
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue15/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (15/15)
Sexe du Félin: Femelle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:31


Vous devez vous présenter ici (enfin, présenter votre personnage). Vous avez le choix entre plusieurs types de félins :

Les Chats de Gouttière
Présenter votre personnage Chat-haret

Les Chats Sauvages
Présenter votre personnage Wild_cat1

Les Lions
Présenter votre personnage NZEL06_190-lion-rugissant

Les Tigres
Présenter votre personnage Tigre_siberie_2003_3_small

Les Tigres Blancs
Présenter votre personnage Tigre%20bn

Les Panthères (ou Léopards)
Présenter votre personnage Leopard

Les Guépards
Présenter votre personnage Guepard

Les Onces (ou Panthère des Neiges)
Présenter votre personnage Once

Les Lynx
Présenter votre personnage Lynx-pardelle2

Les Ocelots
Présenter votre personnage Ocelot

Les Tigres à Dents de Sabre (ou Smilodons)
Présenter votre personnage Smilodon2

Voilà tout pour les espèces à proposer actuellement, mais si vous en voulez une autre dites le moi. Une grenouille...
Vous pouvez maintenant copier ce code et remplir cette petite fiche :

Code:
[b]Espèce :[/b]
[b]Description physique & morale :[/b]
[b]Sexe du félin :[/b]
[b]Autres choses à dire ?[/b]

Vous pouvez aussi, que vous soyez un nouveau membre ou renaisseur, être l'enfant d'un couple de félins déjà constitué. Dans ce cas, mettez le dans Autres choses à dire ? en précisant le nom des parents.
Votre félin grandira en fonction de votre rang. Par exemple, même un Chat de Gouttière Croc d'Acier sera plus fort qu'un Tigre Dent de Lait.

Après avoir rempli ça, vous pouvez aller compléter votre présentation et le Parchemin de Félin ! ^^

Hou hou !


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-felin.forumsrpg.com
Solden
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Solden


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 29
Côté Coeur : Tendre coeur à perçer avec uen flèche, mais.. avec douceur je vous prie
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre à Dents de Sabre
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue13/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (13/15)
Sexe du Félin: Femelle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:01

Espèce : Tigres à Dents de Sabre (héhé)
Description physique & morale : Tétue et sympas... Pas trop agressive...
Sexe du félin : Femelle
Autres choses à dire ? Heu... non.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
¤°*Mowdette En Chef*°¤
¤°*Mowdette En Chef*°¤
Rhiannon


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre Blanc
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue12/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (12/15)
Sexe du Félin: Femelle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:02

Espèce : tigre blanc

Description physique & morale : je suis une tigresse blanche rayée de noir, très grande pour mon âge, légère malgré ma taille imposante. je suis pacifique excepté à la chasse ou quand on m'embête, à ces moments, gare à mes griffes, elles sont acérées car j'en prend soin. raisonnable, jamais vous ne me verrez écrire des choses du style ' et d'un coup, je rugit et tout le monde mourut (sauf moi) dans d'atroces douleurs.'. je suis également bonne pour me cacher ou prendre par surprise et si jamais je décide de le faire, vous ne pourrez pas me trouver avant que je l'ai voulu. pas raciste, donc me fichant de l'espèce. et pour finir, amusante avec ltout petit se présentant en face de moi qui voudrait qu'on joue avec lui ou qu'on le fasse rire.

Sexe du félin : femelle

Autres choses à dire ? rien

Edition : c'est bon, la rubrique a été supprimée


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
¤°*Croc Résistant*°¤
¤°*Croc Résistant*°¤
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Côté Coeur : Dans l'attente d'un mâle digne de ce nom...
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Lynx
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue9/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (9/15)
Sexe du Félin: Femelle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:15

Saluut!
Espèce :Lynx
Description physique & morale : Jeune Lynx aux poils longs, assez bagarreuse, naïve et gentille, d'une couleur ocre, aux taches noires.
Sexe du félin :Femelle
Autres choses à dire ?Ben, heu... Non.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/inolympia
Océan(dada)
¤°*Croc d'Acier*°¤
¤°*Croc d'Acier*°¤
Océan(dada)


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Côté Coeur : Ma plume adorée d'amour^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre Blanc
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue11/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (11/15)
Sexe du Félin: Mâle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:58

Espèce : Tigre Blanc
Description physique & morale : Musclé, des yeux bleu charmeur, fier combattant, assez jeune, et surtout rigoleur!
Sexe du félin : Mâle (malgré que je suis une fille confondée pas hein^^)
Autres choses à dire ? Cherche une femelle (de son espéce^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Moony


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Côté Coeur : Bruminouninet ! Où-est tu ?
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Once
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue11/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (11/15)
Sexe du Félin: Femelle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:00

Moon'Y'Dashkra
Espèce : Once
Description physique & morale :
C'est une once au pelage épais très long, gris clair tacheté de noir (comme tout les autres onces). Son regard bleu azur voit très bien et elle est très agile, ce qui complète sa rapidité et son immense capacité de saut (caractéristique des onces pouvant sauter de 6 à 10mètres). Ses capacités d'once font d'elle une bête terrible dans la neige.
Elle est assez grande pour une once (1m33) et sa queue mesure près d'1mètre. Ses grosses pattes lui tiennent chaud dans n'importe quelle condition climatique
Moon est chaleureuse avec ceux qu'elle aime, mais dès que quelqu'un l'embête ou un de ses proches... il n'a plus qu'à fuir loin d'elle. Et à cause de la rareté de son espèce (plus que 2000 onces), elle se méfie de tout ce qu'elle ne connait pas.
Sexe du félin : femelle
Autres choses à dire ? Euh... reine du clan de la Glace Maudite.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume
¤°*Croc Acéré*°¤
¤°*Croc Acéré*°¤
Brume


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Côté Coeur : Mwooooooooony
Date d'inscription : 03/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Once
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue6/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (6/15)
Sexe du Félin: Mâle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:11

Once
Pas très grand et très fin, il est aussi silencieux qu'un serpent se dissimulant de ses prédateurs. Réputé pour sa souplesse et son audace légendaire, il est pourtant discret et évite de se faire remarquer. Les femelles le troublent, mais il appréçie leur compagnie.Son activité favorite est la marche dans la neige et l'ascension des hauts sommets. Il n'affectionne guére la viande, et désapprouve la chasse. Pourtant, il lui arrive de capturer quelques lièvre blanc des neiges, lorsqu'il a bseoin de protéines. Il possède un pelage extrêment doux et fin. Il rêve parfois d'une petite panthére à qui apprendre ce qu'il sait et d'une compagne aux yeux bleus.
Mâle
Célibataireuuuh (pour le moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
bientôt Wenashayn...
¤°*Dent de Lait*°¤
¤°*Dent de Lait*°¤
avatar


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce:
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue0/0Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe du Félin:

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:57

Bonjour! Je suis nouvelle dans ce forum, donc je me presente (comm si s'était pas évident):
Espèce :Tigre
Description physique & morale : Euh... Tigresse classique dans le domaine phisique, et sinon, une tigreese très inconcsiente et naïve, très irritable, vive.
Sexe du félin : femelle
Autres choses à dire ? qu'st-ce qu'on pourrait dire d'autre? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:30

Kikoo !! Faut que je me présente xD ! Je devais le faire depuis un moment déja !

Espèce :Lion Blanc d'Afrique
Description physique & morale : Il extraverti et sait particulièrement bien se battre ! Il est très rapide et bon chasseur. Lion séduisant, il a fait plusieurs conquetes... ( Héhé )
Sexe du félin :Male
Autres choses à dire ?Ma pretresse favorite du jour sacré de juin !!! Ma mwoony t'es tro !^^ :p Prends pas la grosse tete a cause de ça hein ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shunkay
¤°*Dent de Lait*°¤
¤°*Dent de Lait*°¤
Shunkay


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Panthère
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue0/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (0/15)
Sexe du Félin: Mâle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:06

Espèce : Léopard.
Description physique & morale : Shunkay est grand de taille et massif. Il est sympathique mais il s'énerve assez vite, même si ce que lui disent les autres ne le touche pas... sauf si c'est gentil bien-sûr. ^^'
Sexe du félin : Mâle.
Autres choses à dire ? Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de lynx
¤°*Croc Acéré*°¤
¤°*Croc Acéré*°¤
Poil de lynx


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Lynx
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue7/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (7/15)
Sexe du Félin: Mâle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:22

Les Lynx
Présenter votre personnage Lynx-pardelle2
Il reste encore 1 femelles et 3 mâles.





Code:
[b]Espèce :[/b] Lynx
[b]Description physique & morale :[/b] C'est écrit dans mon parchemin (en construction)
[b]Sexe du félin :[/b] Femelle
[b]Autres choses à dire ?[/b]
Non

Edit Plume : Poil de lynx a changé de sexe, c'est maintenant un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Saphir
¤°*Admineuh*°¤
¤°*Admineuh*°¤
Plume de Saphir


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 29
Côté Coeur : Un océan de tendresse...
Date d'inscription : 24/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Ocelot
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue15/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (15/15)
Sexe du Félin: Femelle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:36

J'ai décidé, finalement, de me présenter... Pourquoi ne pas avoir mon propre personnage ? N'ai rien fait ! Mais je garde mes bonus illimités et mes 15 PE... Twisted Evil Mais ne vous découragez pas, j'ai été battue par une Dent de Lait ! Sad

Espèce : Ocelot
Description physique & morale : Plume de Saphir ressemble à un Ocelot normal, c'est à dire qu'elle est petite et élancée, toute tachetée et avec un petit museau rose. Ses yeux sont d'un bleu brillant.
Elle est généralement très gentille mais peut entrer dans des colères terribles si on l'embête trop.
Sexe du félin : Femelle
Autres choses à dire ? J'ai décidé de me créer un perso à part entière avec mon combat contre Poil de lynx. J'ai réalisé que je pouvais perdre...
Hein ?
Voilà, j'ai juste une question pour Océan : en tant qu'Ocelot(e ?), je peux avoir des petits avec quelle autre espèce ? Oh ! Une baballe !
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-felin.forumsrpg.com
Clat
¤°*Croc d'Acier*°¤
¤°*Croc d'Acier*°¤
Clat


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Ocelot
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue10/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (10/15)
Sexe du Félin: Femelle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:47

Espèce : Ocelots
Description physique & morale : Aime la chasse et s'amuser, toujours prete pour de nouvelle chose et a découvrir.
Sexe du félin : Femelle
Autres choses à dire ? Futur petite ocelot de plume de saphir et océan(dada)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre
¤°*Dent Nouvelle*°¤
¤°*Dent Nouvelle*°¤
Coeur d'Encre


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Côté Coeur : suis encore crow petite pour penser à ça , rôôôh !! je suis qu'un bout d'choux !
Date d'inscription : 24/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Once
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue3/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (3/15)
Sexe du Félin: Femelle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:54

euh... et bien bonjour !! Je suis la petite panthère (je prèfere panthère plutôt que once!) de Brume et Moony ! XD !!

Espèce : panthère des neige (once)
Description physique & morale : très très très capricieuse (bon courage les parents !!) a constamment faim, mais est quand même très caline et risque de devenir une excellente chasseresse ! Souvent têtue est bornée elle croit toujours avoir raison, même quand elle sait qu'elle à tort. Mais possède un grand coeur malgré de nombreux défauts, elle a besoin d'avoir des liens très fort avec son entourage ! (Moony, ma môôman !!! XD ! Brûûûme mon pôôôpa ! mdr !)
Sexe du félin : Femelle
Autres choses à dire ? cette panthère des neige possède des yeux violets !! (petite touche d'originalité !)

Donc woula ma tite présentation, je suis un peu perdu et je comprend pas grand chose, mais bon, je vais m'habituer ! (je suis clochette de l'encre dans les veines !)


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:18

Espèce : Once
Description physique & morale : Très grande once, son beau pelage gris clair tacheté de noir est épais et soyeux. Son regard perçant, ses grosses pattes et ses membres puissants en font une maîtresse du royaume hivernal. Son regard gris acier est difficile à soutenir.
Alaïna est une once très indépendante qui a rapidement abandonné sa famille et son territoire pour partir seule vers son destin. d'une nature volontaire, elle est néanmoins d'une méfiance et d'un manque de confiance très prononcé. La jeune once ressend très fortement le besoin d'être sa propre reine et accueuille très mal tout ordre donné. Elle est également très féroce et coléreuse mais d'une loyauté à toute épreuve envers ceux qu'elle aime.
Sexe du félin : Femelle
Autres choses à dire ? Moony me reconnaitra sous les différents pseudo de mamarion54 ou de Sin'Alta Wink


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solden
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Solden


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 29
Côté Coeur : Tendre coeur à perçer avec uen flèche, mais.. avec douceur je vous prie
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre à Dents de Sabre
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue13/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (13/15)
Sexe du Félin: Femelle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:36

de rien, de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:58

oh mais ça suffit oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Solden
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Solden


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 29
Côté Coeur : Tendre coeur à perçer avec uen flèche, mais.. avec douceur je vous prie
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre à Dents de Sabre
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue13/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (13/15)
Sexe du Félin: Femelle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:12

NAN !
Revenir en haut Aller en bas
Brume
¤°*Croc Acéré*°¤
¤°*Croc Acéré*°¤
Brume


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Côté Coeur : Mwooooooooony
Date d'inscription : 03/11/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Once
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue6/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (6/15)
Sexe du Félin: Mâle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:20

Wala mon bou d'choux ^^ : Coeur d'Ecnreuuuu (pas touche à mon bébé Groar )

Bienvenue Sin' // : Eh wiii les Onces en forceuuuuuh !!!

Solden : ta quek chose contre les onces ??? Faut le dire tout de suite ll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solden
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Solden


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 29
Côté Coeur : Tendre coeur à perçer avec uen flèche, mais.. avec douceur je vous prie
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre à Dents de Sabre
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue13/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (13/15)
Sexe du Félin: Femelle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:22

Twisted Evil Twisted Evil je les haie ! lol! lol! lol! lol! Razz

non lol, j'ai rien contre vou, pourquwa Question
Revenir en haut Aller en bas
Solden
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Solden


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 29
Côté Coeur : Tendre coeur à perçer avec uen flèche, mais.. avec douceur je vous prie
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre à Dents de Sabre
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue13/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (13/15)
Sexe du Félin: Femelle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:00

récapilucatif :


nous avons:

4 membres mâles
9 membres femelle
9 membres sans avoir préciser
se qui nous fait un totale de 22 membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:34

Il faudrait plus de mâles
Revenir en haut Aller en bas
Solden
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Solden


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 29
Côté Coeur : Tendre coeur à perçer avec uen flèche, mais.. avec douceur je vous prie
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre à Dents de Sabre
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue13/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (13/15)
Sexe du Félin: Femelle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:38

ui... on en a perdu aparement, le dernier sondage était esstimer a 6 mâles e 8 femelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:38

Faudrait en retrouver quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Solden
¤°*Mowdette*°¤
¤°*Mowdette*°¤
Solden


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 29
Côté Coeur : Tendre coeur à perçer avec uen flèche, mais.. avec douceur je vous prie
Date d'inscription : 31/10/2007

Parchemin de Félin
Espèce: Tigre à Dents de Sabre
Points d'Expérience (PE):
Présenter votre personnage Left_bar_bleue13/15Présenter votre personnage Empty_bar_bleue  (13/15)
Sexe du Félin: Femelle

Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:40

il faudrait touver des nouveau forum etfair plein de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre personnage   Présenter votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenter votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Félin :: Un Monde Félin :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser